Parcours Alpha : 2018 - 2019

Pour participer à l’un des parcours ou bien recevoir un groupe chez vous inscrivez-vous !

Vous pouvez aussi nous contacter par mail alpha.velizy@gmail.com ou par Tél 06 60 31 52 15 (Contact : Gonzague Langhade)

INSCRIPTIONS PARCOURS ALPHA : cliquer ici pour accéder au FORMULAIRE

2018-2019 : Année Alpha sur le groupement - Tous invités !

vivons une expérience fondatrice qui transformera nos paroisses
en paroisses missionnaires : tous invités à vivre un Parcours Alpha

Pourquoi ?

- Vivre une expérience de fraternité entre paroissiens

- Demander à l’Esprit Saint de venir vivifier notre foi et renouveler notre élan missionnaire

- Connaitre le parcours Alpha de l’intérieur et par suite pouvoir inviter plus facilement des personnes éloignées de l’église

Pour qui ?

- Pour tous les paroissiens, réguliers ou non

- Pour vos amis plus éloignés de la foi qui répondraient à votre invitation

Comment ?

2 formules différentes :

Alpha petit-déj : le dimanche matin une semaine sur deux de 9h00 à 11h00 avant la messe de 11h15  à Vélizy (Petit déjeuner servi, topo en vidéo, partage)

Alpha à domicile : le soir, une semaine sur deux par petits groupes (Repas apporté par les paroissiens, topo en vidéo, partage).

Quand, combien de temps ?

Début : 7 novembre

Un grand week-end tous ensemble les 16 et 17 février