En achetant « le Fraternel » devenez acteur de notre Révolution Fraternelle.

Du 7 au 16 décembre sur Vélizy, Buc, Jouy et Les Loges

Chez nous au Secours Catholique, les bons moments à partager ça compte énormément. Des moments où on prend le temps de se découvrir et des moments pour s’aider ! Et dans ces moments-là, il y a toujours des bonnes choses à grignoter. Alors on s’est dit qu’un gâteau, ça donnerait envie à beaucoup de monde de nous rejoindre pour ensemble, construire ce monde juste et fraternel auquel nous croyons !

Le Fraternel qu’est-ce que c’est ?

Un gâteau marbré au chocolat et parfumé aux épices, imaginé par le Secours Catholique et le Chef Damien, figure emblématique de la blogosphère culinaire avec notamment le site 750g, dont il est le co-créateur.

Fabriqué par la Maison Colibri, célèbre biscuiterie française, il n’est composé que de produits de qualité « made in France » !

Un gâteau rond qui ressemble à la Terre sur laquelle on veut que chacun ait sa place

Un gâteau qui mélange des tas de saveurs, comme ces liens que nous tissons avec les bénévoles, les donateurs et les accueillis.

Un gâteau à décorer ensemble d’un immense coeur ….parce que c’est de cette manière qu’on cherche des solutions aux problèmes de la vie quotidienne, ensemble !

Vendu le vendredi 7 décembre 17h-22h sur le parvis de l’Onde près de la patinoire,

le samedi 8 décembre matin sur le marché du Mail à Vélizy,

le samedi 15 décembre à la sortie de la messe de Jouy

le dimanche 16 décembre à la sortie des messes de Buc et des Loges

nous souhaitons en faire un symbole de générosité, de partage et d’engagement de tous dans la lutte contre la précarité et l’exclusion.

En achetant le Fraternel, devenez acteur de notre Révolution Fraternelle.

(100% des recettes sont dédiées à l’action du Secours Catholique - Le gâteau est vendu au prix de 7€)