Accueil d'une familles de réfugiés

Familles de réfugiés : un deuxième projet d’accueil

Avec le soutien de la communauté de Vélizy nous avons accueilli en 2016 la famille Tarbouche qui s'intègre tous les jours un peu plus dans notre communauté, notre ville, notre pays.
Les communautés de Buc-Jouy-Les Loges ont accueilli au printemps une famille Irakienne.
Avec le Père Fabrice, l'équipe d'accueil a décidé de lancer le projet d’accueil d’une deuxième famille à Vélizy en bénéficiant du même cadre proposé par notre diocèse.
Ce deuxième projet ne pourra se concrétiser d’ici quelques mois que grâce à votre soutien. Toutes les contributions seront précieuses : accompagnement fraternel et dans toutes les démarches, aide matérielle et financière ; elles sont complémentaires de l’aide des partenaires diocésains et de la ville que nous solliciterons à nouveau.
Ce nouveau projet est l’occasion de vivre notre foi en servant ceux qui sont dans des situations dramatiques, de contribuer à un monde plus fraternel et nous ouvrir à leurs richesses culturelles et spirituelles.

Formulaire pour recueillir vos possibilités de soutien.