Messes

Le dimanche à 10 h 30

Le samedi à 18 h
00

(Tapis et jeux pour les petits enfants. Le dimanche, en période scolaire, liturgie de la Parole pour les plus grands)

Messes de semaine
 :
du mardi au jeudi à 9 h 00, et le vendredi à 12 h 20

Pour les intentions de messes (pour un défunt, une famille, un anniversaire  de mariage, etc), vous êtes priés de vous adresser à l'Accueil Paroissial .

L’église St Jean Baptiste:

Elle est ouverte chaque jour. . .

Equipes liturgiques

Chaque semaine, les messes du samedi et du dimanche sont préparées avec soin par les animateurs et coordinateurs de messe. Participer à cette préparation demande parfois un peu de compétence, mais surtout beaucoup de bonne volonté.

Chaque année, 6 ou 7 rencontres permettent d’échanger sur les lectures bibliques.

MessesInfo !

Ce service de l'Eglise catholique en France vous permet de rechercher tous les horaires des messes dominicales et des célébrations des grandes fêtes religieuses disponibles en France.

Cette page permet de consulter rapidement tous les horaires de messes disponibles en France pour cette fin de semaine et les trois prochains mois. Les informations et les horaires sont communiqués par les diocèses de l'Eglise catholique en France.
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés