Messes

Le dimanche à 10 h 30

Le samedi à 18 h
00

(Tapis et jeux pour les petits enfants. Le dimanche, en période scolaire, liturgie de la Parole pour les plus grands)

Messes de semaine
 :
du mardi au jeudi à 9 h 00, et le vendredi à 12 h 20

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Offices de la Semaine sainte :

Samedi 12 avril           18h 00       Messe des Rameaux

Dimanche 13 avril       10h 30       Messe des Rameaux

Jeudi 17 avril               20h 30       Messe du Jeudi Saint

Vendredi 18 avril         15h 00       Chemin de croix

20h 30       Office de la croix

Samedi 19 avril           21h 00       Veillée Pascale

Dimanche 20 avril       10h 30       Messe du jour de Pâques

Pour les intentions de messes (pour un défunt, une famille, un anniversaire  de mariage, etc), vous êtes priés de vous adresser à l'Accueil Paroissial .

L’église St Jean Baptiste:

Elle est ouverte chaque jour. . .

Equipes liturgiques

Chaque semaine, les messes du samedi et du dimanche sont préparées avec soin par les animateurs et coordinateurs de messe. Participer à cette préparation demande parfois un peu de compétence, mais surtout beaucoup de bonne volonté.

Chaque année, 6 ou 7 rencontres permettent d’échanger sur les lectures bibliques.

MessesInfo !

Ce service de l'Eglise catholique en France vous permet de rechercher tous les horaires des messes dominicales et des célébrations des grandes fêtes religieuses disponibles en France.

Cette page permet de consulter rapidement tous les horaires de messes disponibles en France pour cette fin de semaine et les trois prochains mois. Les informations et les horaires sont communiqués par les diocèses de l'Eglise catholique en France.
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés