Chrétiens en entreprise

Chrétiens en famille ou avec nos amis, nous sommes aussi des chrétiens dans nos entreprises !
Fier d'être chrétien, nous aimons nous retrouver pour partager notre foi, prier, et discuter notamment de ce que l'Eglise, experte en humanité, peut nous dire sur notre place en entreprise et le sens de nos actions.

Le travail, moyen de collaborer à l’oeuvre de Dieu

Par son travail, l’homme produit deux sortes de fruits: il se perfectionne lui-même et il produit des biens nouveaux.

Nous avons tous différents métiers, travaillons pour différentes entreprises, avons des emplois du temps bien différents...mais nous avons une foi commune et nous aimons la vivre ensemble et pour les autres !

Nos activités:

• la messe: tous les mardi à 12h20 et vendredi à 12h20
  • un repas partagé: suite à la messe dans les locaux de la paroisse, ou dans une de nos entreprises
  • une heure de créneau de confession, tous les vendredi soir à la paroisse de 18h à 19h.