Groupement paroissial de Vélizy, Buc, Jouy en Josas, Les Loges

PRIER EN FAMILLE - Icônes de la Sainte Famille

On peut s'inscrire pour recevoir les icônes chez soi...

PRIER EN FAMILLE - ICONES DE LA SAINTE FAMILLE​

A partir des 26-27 novembre​

Les icônes de la Ste Famille vont être à nouveau proposées pour aider à la prière chez soi à partir des 26-27 novembre. Comme l’an dernier, chaque foyer pourra recevoir chez elle cette icône pendant une semaine. Un tableau est à disposition dans l'église pour s’inscrire sur la semaine de son choix.

Un livret de prière accompagne l'icône et peut aider à la prière. Cette prière nous unira aussi les uns aux autres. Que Marie, Joseph et l'enfant Jésus viennent soutenir, guérir, accompagner nos familles.

"A chaque famille est présentée l'icône de la famille de Nazareth, avec sa vie quotidienne faite de fatigues, voire de cauchemars, comme lorsqu'elle a dû subir l'incompréhensible violence d'Hérode, expérience qui se répète tragiquement aujourd'hui encore dans de nombreuses familles de réfugiés rejetés et sans défense." La joie de l'amour N° 30